• Elle est allée à l'école en Allemagne

    Des nouvelles d'Elisa


    votre commentaire
  •  

     

    Bonjour à tous,

    Lady Gaia est bien arrivée à El Jadida Maroc... elle à déjà découvert plein de chose d'ici, vous verez cela quand je vous enverais les photos !
    elle mange bien et aime beaucoup le tajine boeuf/ pruneaux ainsi que les gateaux marocains !!!!
    elle dort bien et écoute bien pendant les cours d'arabe, le prof Fouad est content d'elle !!!!
    à bientot pour de nouvelle aventure...
    Margot et Lady Gaia

    votre commentaire
  • Elle a été en cours ( elle a travaillé sur l'alimentation), à la piscine et va probablement visiter Prague bientôt...

    Des nouvelles de JanélieDes nouvelles de JanélieDes nouvelles de JanélieDes nouvelles de Janélie


    votre commentaire
  • Un petit bonjour pour dire que Clémence est bien arrivée à Evecquemont, petit village du Véxin français de 700 habitants dans les Yvelines (à 40 Kms de Paris) dominant la Seine. La particularité de ce village est une clinique de cardiologie réputée dans la France entière (!) et une des 3 champignonnières encore en activités en région parisienne. A noter que de nombreux films ont été tourné au prieuré d'Evecquemont : "Le grand Pardon", "Plus tard tu comprendras", "Olé!"  ,"l'Ecole du Pouvoir", " Neuilly sa Mère" etc... Elle se repose un peu de son voyage, et ira peut-être visiter Versailles la semaine prochaine... En attendant voici quelques clichés de son séjour à Evecquemont. Bonne réception et peut-être à bientôt pour la suite...

    Hélène L'ANTOINE Grand-mère d'Emma MASSENET   

     L'occasion pour nous de situer les Yvelines sur la carte de France, de rappeler ce qu'est une région, un département, de parler du château de Versailles et de ce qu'est un parc naturel... Merci pour toutes ces informations!


    votre commentaire
  • Bonjour, 
    Océane est bien arrivée à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie ce matin, vers 11h. Elle s'était glissée dans une grande enveloppe très joliment décorée. Son voyage s'est bien passé. Il y a un décalage horaire important entre la France et ici: nous avons 9 heures d'avance. Donc à 11 h ici, il était seulement 2 h du matin chez vous. Aujourd'hui Océane s'est reposée, car elle était fatiguée avec le décalage horaire et par le long voyage (27h de vol). Mais dés demain je vais lui faire découvrir le caillou. (On appelle souvent la Nouvelle-Calédonie ainsi car l'île ressemble à un long caillou qui émerge de l'eau). A très bientôt alors!
    Martine


    votre commentaire